mercredi 14 avril 2010

17ème étape

Après l'émotion du départ, avec la présence de tous les enfants, les éducateurs du secteur de Porrentruy, avec le passage rapide de Mme Sangsue et la présence de M Frund, de quelques parents d'élèves et plusieurs amis, dont la famille Charles Guillard, un petit déjeuner excellent préparé par Brigitte, nous nous sommes mis en route accompagnés des élèves et éducateurs jusqu'à la sortie de Porrentruy.
Je garderai cette image longtemps dans ma mémoire. Les larmes aux yeux, je les ai quittés avec mon compagnon de marche.
Jour après jour, un pied devant l'autre, avons avancé selon programme sous la pluie, le soleil, le vent, dans les chemins parfois boueux, mais toujours à travers de magnifiques paysages.
Sommes à la Charité-sur-Loire et avons accompli le 1/10 de notre projet.
Tout va bien !

Merci de vos commentaires, messages et encouragements.

Gros becs à tous,
Despina

7 commentaires:

  1. Coucou Despina, heureuse de te lire. C'est vrai que c'était un beau moment et émouvant, comme tu l'as dit.
    Dès ton retours, même si je ne remplace plus Angélique, (car elle revient déjà dans dans 2 semaines), mais dès ton retours, on se retrouve avec Stephan et les enfants pour visionner la vidéo de toi qu'on a faite....
    Bon voyage à vous deux.... Bonne route....
    Bisou
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. salut Despina ,
    Bonne route à vous et à tous ceux que vous croisez en chemin.On pense bien à vous. Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Despi,
    Nous venons de lire ton message et te remercions de nous donner de tes nouvelles. Pour nous c’est le retour de vacances (Quentin baille, Pauline dit ‘durrrrrrrre’).
    Déjà trois semaines et nous nous demandons si tu es fatiguée ? Si tu manges bien ? Si tu dors bien ? Si ton sac est toujours aussi lourd ?
    Toute la classe OP t’encourage dans ton cheminement et te souhaite « Tout de bon ! »

    La classe OP Porrentruy

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Despi,
    Enfin pris le temps d'aller sur ton blog... pour nous la vie va toujours vite vite, j'espère que pour toi tout se passe pour le mieux, que la santé est au mieux et que tu as du plaisir dans ta dé-marche!
    Nous pensons tous les jours à toi et à Louis et on vous embrasse tous les deux.
    Fabienne et les Trouillat

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Despi,

    Nous pensons fort à toi et à ton compagnon de marche ! Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Nous espérons que tout continue à bien se passer et que vos âmes et corps se ressourcent de Dame Nature...
    Tes massages et réconfort nous manque déjà terriblement, mais cela reste égoïste....
    Nous vous envoyons plein de pensées positives et de lumière blanche encourageante sur tout votre chemin... Gros gros bisous !
    Sylvie et Phil de la table "Pampelune"....(je sais que tu nous reconnaitras...)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Despina pour tes nouvelles,sommes heureux que tout se passe bien dans votre marche sur Compostelle. Bonne continuation et au plaisir de te lire. Bisous Myriam et Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Belle,je suis heureuse d'apprendre que tu suis ton CHEMIN selon le programme,et surtout savoir que tu vas bien!
    Je suis venue à ton départ mais un élève m'a dit que tu étais déjà partie, dommage...j'aurais tellement voulu te serrer encore une fois mais ce sera pour le retour.
    Mes pensées sont souvent pour toi, je te souhaite ainsi qu'à ton compagnon de route du plaisir et du courage car j'imagine qu'il en faut.
    Je t'embrasse fort
    Sylviane

    RépondreSupprimer