vendredi 19 mars 2010

Un départ imminent


Plus que 10 jours avant le départ !


Le souper-soutien a eu lieu comme prévu à la halle polyvalente de Coeuve le 6 mars dernier. Je crois pouvoir dire, en toute modestie, que ce fut une réussite. J'espérais la participation d'une centaine de personnes au moins et j'ai finalement eu le plaisir d'accueillir 140 personnes inscrites à la soirée. Grâce notamment à l'engagement d'une vingtaine de bénévoles et à une générosité spontanée venue de toute part (amis, fournisseurs de marchandises et de services, animateurs de talent, défilé de mode, dons d'argent et en nature -lots pour la tombola-, etc.) j'ai atteint le but que je m'étais fixé. J'ai pu remettre à la Fondation Pérène une somme disons "rondelette" qui lui permettra, je l'espère, de réaliser au moins une des productions prévues le long du chemin en collaboration avec un artiste.


La soirée s'est déroulée dans une ambiance fort sympathique et la cuisine grecque semble avoir été appréciée par tous les convives.

Merci encore à tous les participants, aux nombreux bénévoles et aux généreux donateurs qui, tous, ont fait d'avantage que de contribuer au succès de la manifestation.


Je pars donc dans 10 jours pour ne revenir, si tout va bien, que vers la fin du mois de septembre. J'espère pouvoir donner, par-ci par-là, quelques nouvelles sur le présent blog quant au déroulement de mon périple à travers la France et l'Espagne.

3 commentaires:

  1. Salut Despi, alors comment ça va? Heureusement que la météo est un peu meilleure que ce qui était prévu. J'espère que vous allez bien à votre rythme. On pense bien à vous. Christine J et famille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les marcheurs! Nous sommes très émus de vous avoir rencontrés sur le chemin de votre départ et d'avoir échangé quelques mots avec vous. Nous vous souhaitons de belles fêtes de Pâques et bonne route à vous. Jean-Paul et Myriam

    RépondreSupprimer
  3. Salut les marcheurs, Martine et Pierrot se joignent à nous pour vous souhaiter bonne continuation, sur votre chemin et sans trop d'ampoules! Jean-Paul et Myriam

    RépondreSupprimer