vendredi 18 décembre 2009

Jour J-100

Le 29 mars 2010 approche, lentement mais sûrement... C'est le jour de mon départ, le jour où je me mettrai en chemin "pour un autre chemin", celui des droits et des devoirs de l'enfant.
Avant cela pourtant, j'aimerais réunir celles et ceux qui approuvent  ma démarche (pour autant qu'ils le désirent et qu'ils en aient la possibilité). J'en ai parlé autour de moi et l'écho a été meilleur encore que ce que j'aurais osé espérer. De toute part je n'ai reçu que soutien et encouragements.

Avec quelques amis, disposés à m'aider, j'ai donc pris la décision d'organiser un "souper de soutien" qui aura lieu
 
le 6 mars 2010
à la halle polyvalente de Coeuve
à 19 heures

Il s'agira d'un repas composé de spécialités grecques (avec amuse-bouche, entrée, plat principal, dessert, café) proposé au prix de fr. 70.- par personne. La soirée sera en outre animée par des sketchs (revue humoristique) et un défilé de mode. 
Il est bien entendu que le bénéfice de cette soirée est destiné en totalité à la réalisation du chemin des droits et des devoirs de l'enfant. Pourquoi pas à l'élaboration d'une des productions artistiques prévues le long du chemin ?

On peut réserver sa place (ou sa table)
- par téléphone (079 563 49 44)
- par écrit à mon adresse (D. Ribeaud, Le Côtay 55E, 2932 Coeuve),
- par E-mail à l'adresse "souper.despi@bluewin.ch",
- ou encore simplement par le versement du montant correspondant au nombre de places réservées sur le c.c.p. no. 10-755634-2 (Despina Ribeaud, Coeuve) avec mention "souper de  soutien".

Je précise que les tables sont prévues pour 8 a 10 personnes mais les inscriptions individuelles sont évidemment les bienvenues. Pour des raisons d'organisation, notamment au sujet du nombre des participants, je vous serais reconnaissante de me faire parvenir votre inscription jusqu'au 5 février 2010 au plus tard. Je me réjouis de vous faire découvrir (ou redécouvrir) la cuisine grecque.

J'espère vivement pouvoir accueillir tous les intéressés, que je souhaite nombreux et que je remercie d'avance du fond du coeur.

Despina 
 


1 commentaire:

  1. BRAVOOOO!!!!!!!!!!!!tu as marchee juque saint janque de conposelle

    RépondreSupprimer