samedi 24 avril 2010

Poitiers

Bonjour les amis.

Après 27 jours de marche et 700 km tout va bien. Nous avons quitté le chemin de Vézelay à Chateauroux pour rejoindre 4 jours plus tard celui de Paris. Ca ne fut pas très facile; la liaison n´étant pas balisée, nous avons dû emprunter des petites routes de campagne, même des Nationales et pour notre bonheur également une voie-verte aménagée sur une ancienne voie ferrée. Dès demain nous seront à nouveau sur un chemin balisé, celui de la voie de Tours..

Pour répondre aux questions que se pose la classe OP, je mange bien, je dors bien et je ne suis pas fatiguée.

Merci tout plein de vos messages. Ils me font chaud au coeur, et ca fait plaisir de se sentir soutenue.
Gros bisous à tous. Despina

2 commentaires:

  1. Coucous Despina,

    J'espère que tout se passe bien pour toi.... bonne route à toi et ça fait plaisir de te lire. A bientôt... Ludivine !!!

    RépondreSupprimer
  2. salut à vous deux, j'espère que tout va bien, nous pensons souvent à vous. Nous tenons à vous remercier de nous avoir permis de vous accompagner durant deux magnifiques journées. Nous avons du plaisir à vous imaginer sur les routes et on vous suit un peu grâce à internet. C'est bientôt Bilbao... au plaisir de partager d'autres étapes avec vous. Amicalement Monique et Daniel

    RépondreSupprimer