mardi 25 mai 2010

Santander

Coucou les amis, me voilà.
Avançons lentement mais sûrement le long de la côte. Pays Basque, Cantabrie et bientôt l'Asturie. La Galice ce sera pour plus tard.
Par les chemins volonnés dans les eucalyptus ou au bord de l'océan, parfois même dans le sable, d'albergue de peregrinos en albergue, nous vivons de très beaux moments (mais aussi de moins bons...). La soirée que nous avons passée récemment à l'albergue privée de Güemes reste une véritable leçon de vie, Ernesto, un sage, philantrope, met à disposition des pélerins la maison familiale (de ses grands-parents) très bien entretenue et qui a cent ans cette année, fait le souper, le petit déjeuner... un vrai bonheur pour le pélerins.
Les moins bons moments sont déja oubliés.
Pour répondre à la classe OP les petits bobos ne sont que des douleurs musculaires. Quant au soleil il est tellement au rendez-vous que j'ai les bras en deux couleurs (noir et blanc). Les douleurs musculaires n'épargnent pas non plus mon compagnon de marche.
Merci à tous pour vos commentaires et SMS. Ils me font chaud au coeur.
Gros bisous á tous. Despina




















8

4 commentaires:

  1. Salut Despina ,
    On est content d'avoir de tes nouvelles et te suivons sur la carte.Bonne continuation à vous deux , et au plaisir de te lire. Bisous.Agnès et famille

    RépondreSupprimer
  2. Salut Despina... Bonne continuation à vous deux et encore beaucoup de plaisir et de découvertes le long de ce fabuleux chemin. Je pense bien à toi Despi, et de tout coeur te dis merci pour tout ce que tu fais... tu es magnifique. Bisous et bonne marche (une masseuse ferait quelquefois de l'effet le soir j'imagine)... Christine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous, Nous avons demandé des nouvelles à gauche et à droite. Toujours positives, du moins quand nous en obtenions...
    Quelle avancée vous avez déjà faite au travers de magnifiques paysages apparemment. Nous espérons que tout se passe bien et que vous avez de meilleures conditions météorologiques que nous.
    Nous pensons souvent à vous et nous espérons que vous êtes pleinement heureux dans votre parcours. A la prochaine étape! tout de bon! Les Juillard

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou à vous deux, j'ai demandé des nouvelles de vous à Nico et il m'a parlé du blog...c'est vraiment génial de pouvoir vous suivre, virtuellement (bien-sûr), mais surtout d'avoir de vos nouvelles. Cela fait aussi plaisir de lire, que ça se déroule encore pas trop mal apparement.
    Je pense souvent très fort à vous et vous envoi plein de bisous et j'espère que mon message vous donnera aussi un peu de courage. Angéline

    RépondreSupprimer