samedi 15 mai 2010

San Sebastian

Bonjour les amis,
Me voilà en Espagne. 1270 km. parcourus et nous avons commencé aujourd'hui le chemin du littoral. Pour le premier jour la pluis a été au rendez-vous et le vent très fort de l'océan aussi. Après le plat des Landes nous avons été gâtés en dinivelés mais le paysage en valait la peine. Toujours l'océan en toile de fond, c'est vraiment merveilleux. Merci de vos messages et SMS et commentaires sur le blog.
Je pense très fort à vous tous.
Gros bisous. Despina.

5 commentaires:

  1. Coucou Despi !

    Un nouveau petit mot pour te dire que nous pensons toujours fort à vous deux. Beaucoup de plaisir de recevoir de vos nouvelles et grâce à tes descriptifs nous pouvons imaginer la beauté des paysages dont vous pouvez vous régaler.
    Nous vous suivons grâce à internet... et nous découvrons que San Sebastian est tout proche de Pampelune.... Génial.....!!!!
    Bonne continuation et surtout plein de pensées amicales pour vous deux !
    Gros gros bisous et à une prochaine sur le blog !!!
    Sylvie et Phil (pampelune....)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Despina et bravo à ton compagnon de marche. Nous pensons bien que votre parcours n'est pas toujours simple.... mais comme les paysages doivent être magiques parfois!Pensons beaucoup à vous et vous suivons sur la carte avec beaucoup d'intérêts. Bonne continuation à vous deux. Amitiés Myriam et Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est que cela doit être beau... j'espère que cela enlève de la fatigue et rempli vos coeurs de bonheur. Les Trouillat

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour bonjour Despi,
    nous suivons actuellement ton trajet sur la carte que nous avions préparé ensemble et sommes vraiment impréssionnés par ce que tu as déjà réalisé.
    Quand tu parles de bobos, Dan demande des détails croustillants, Pauline quand à elle se demande si tu rencontre le soleil, et ton compagnon de route tu n'en parles pas ?
    Toujours plus proche des 10 jours 10 ans et des représentations théâtrales nous t'envoyons de gros becs.
    La classe OP

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Despina,
    Merci encore pour votre disponibilité juste avant "le départ". Depuis, dans ma tête très souvent je marche avec vous. Et BRAVO pour ces dizaines de milliers de pas déposés sur le chemin. Mainteant, c'est le camino qui vous accueille et vous guide. Je vous le souhaite lumieux pour soulager les pieds et remplir le coeur de joie.
    Ultéïa, pour vous et votre ami.
    Marie-Vérène

    RépondreSupprimer