jeudi 26 mars 2009

Le projet se précise...

Le voile s'est partiellement levé sur le 10ème anniversaire de la Fondation Pérène qui sera fêté en 2010 (Quotidien jurassien du 17 mars 2009). 

Il m'est donc possible à présent de m'expliquer plus en détail sur mon projet "un chemin pour un chemin". Je m'étais mis en tête de faire le chemin de Saint-Jacques en une seule étape, mais je ne savais pas quand. Lorsque j'ai entendu parler du Chemin des droits et des devoirs de l'enfant que la Fondation Pérène envisageait de créer pour fêter ses 10 ans d'existence, j'ai su que mon rêve deviendrait réalité…"Je ferai mon chemin pour un autre chemin". C'est devenu une idée fixe, une évidence; je souhaitais du fond du cœur participer à la réalisation du Chemin des droits et des devoirs de l'enfant et ainsi associer la Fondation Pérène à mon projet.

Contribuer à l'élaboration de ce chemin signifie bien entendu aider les responsables à récolter des fonds. Je compte par conséquent sur la générosité de celles et ceux qui désirent participer à la réalisation de ce magnifique projet. Je n'ai rien d'autre à "vendre" que les kilomètres que je parcourrai, jour après jour, durant près de 6 mois. Les généreux donateurs et donatrices qui voudront bien "m'acheter" quelques kilomètres pourront donc, verser leurs dons sur un compte qui sera créé à cet effet et dont je vous donnerai les coordonnées le moment venu.

Je précise que l'argent récolté est entièrement destiné à la réalisation du Chemin des droits et des devoirs de l'enfant. 

D'avance je vous remercie, toutes et tous, de votre générosité et de vos encouragements. Je ne manquerai pas de vous tenir régulièrement au courant de l'avancement de mon projet. 

Despina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire