lundi 26 janvier 2009

Mon chemin...

Despina c'est moi !
Bonjour à vous toutes et tous. 
A fin mars 2010 je partirai de Porrentruy à pied pour me rendre à Santiago de Compostela (St.-Jacques de Compostelle), puis jusqu'au cap Finisterre, passant par Vézelay - Poitiers - Bordeaux - Bayonne - Santander - Oviedo - Santiago (chemin côtier). 
Toujours à pied, je reviendrai à Porrentruy, passant cette fois par Leon - Burgos - Pampelune - Roncevaux - St.-Jean-Pied-de-Port - Conques - Le Puy-en-Velay - Cluny - Porrentruy. 
En tout, environ 4500 km.
Je me présenterai ultérieurement sur le présent blog et m'expliquerai plus en détail quant au projet "un chemin pour un chemin" que je me suis mis en tête de réaliser.
D'ores et déjà je vous remercie toutes et tous de l'intérêt que vous voudrez bien porter à mon projet

Despina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire